Deuxième partie du Ring of Kerry [J3]

Après avoir flâné sur la plage, nous reprenons la route et longeons la côte jusqu’à Waterville. Nous y pique-niquons sur la promenade le long de la mer avant de jouer les touristes et faire la photographie souvenir avec la statue de Charlie Chaplin (qui passait ses vacances dans cette ville).

j320j321

Nous poursuivons notre route, mais juste après la sortie de l’agglomération c’est le drame : nous avons perdu un doudou ! Nous faisons demi-tour et trouvons le panda perdu qu’une âme charitable a déposé sur un muret. Nous profitons de ce retour en ville pour faire une pause café et manger nos premiers scones, avec beurre  et confiture of course.

j322

Cette fois nous quittons définitivement Waterville et la route s’éloigne de la mer. Un petit arrêt à Cahersiveen pour visiter l’église Daniel O’Connell, l’une des trois église au monde qui porte le nom d’un laïc !

j323

Nouveau départ, nous verrons la mer pour la dernière fois de la journée. Petite pause café thermos. On n’est pas bien là ?

j324

Après un bon bout de chemin qui nous fait passer de nouveau par Killarney, nous retrouvons Kenmare, où les restaurants sont pris d’assaut. Heureusement que nous avions réservé notre table pour le soir, avec un repas qui s’avèrera excellent (en y mettant le prix). Une belle journée aussi bien au niveau de la météo que du dépaysement !

j325

m42

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :