Péninsule de Beara, deuxième partie [J5]

Ce midi, nous prendrons un café dans un endroit un peu particulier. Au bout d’un chemin plus qu’étroit se trouve un centre de méditation bouddhique, qui sert le café et à manger. Le café est bon mais très fort ! Je pensais que la zénitude gagnerait toute la petite famille, mais je crois qu’il faudra plus qu’une pause…

j57

La route nous mène ensuite vers une grande plage à proximité d’Ailiheies. Et nous pouvons donc le dire officiellement : les plages que nous avons vu sont sales ! Ce qui n’empêche pas les enfants de tremper un peu les pieds dans l’eau (très froide il semblerait).

j58

La route se rétrécit ensuite petit à petit, et il n’y a bientôt plus qu’une voie praticable. Il faut être ingénieux à chaque fois que l’on croise une voiture (ou un véhicule plus gros…), mais ça se passe toujours dans la convivialité. Les paysages sont tellement beaux que ça en valait franchement le coup ! Nous terminerons l’après-midi à Kenmare où nous faisons un goûter. Je me rends à la librairie du coin pour acheter le nouvel Harry Potter en anglais, mais les derniers exemplaires sont réservés… Il faudra noter qu’en cette fin d’après-midi nous quittons les pulls et nous retrouvons en manches courtes !

j5

m52

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :