Bantry [J6]

Après une matinée passée à faire du shopping à Kenmare, nous repartons en début d’après-midi en direction de Glengariff. Il est difficile de circuler dans les villes car il y a beaucoup de touristes, notamment à Bantry, notre destination.

j61b

Nous avons énormément de chance avec la météo, et pourrons profiter des jardins de la Bantry House sous un soleil radieux et assez peu de visiteurs. La végétation est luxuriante, l’intérieur de la maison très beau (mais les photos sont interdites).

j62j63j64

Nous sommes impressionnés par la bibliothèque qui fait office de salon le soir pour les hôtes du B&B… quelle chance ! Nous voyons aussi une magnifique maison de poupées qui était à la base décoration de Noël d’un magasin de Cork, achetée ensuite par les propriétaires.

j65j66

Une fois la visite terminée, nous prenons un café au salon de thé, avec cookies et brownie au chocolat. Nous passerons un bon moment à la Bantry House, avant de reprendre la route. Le ciel s’est couvert, et les rayons du soleil jouent avec la montagne : magnifique !

j67

m6

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :