Festival im Sonnenblumenfeld [J9]

La visite du musée Mercedes nous laisse sur les rotules, et nous n’avions rien prévu d’autre pour la journée. Nous décidons alors de nous diriger vers les vignes « à l’aveugle ». Nous trouvons un « i-punkt », malheureusement fermé. Il est néanmoins indiqué que se tient le soir-même, non loin de là, un festival à Aichwald-Krummhardt.

Quelques centaines de mètres avant le festival nous nous arrêtons sur un parking duquel nous pouvons accéder à une aire de jeu, et qui est aussi le départ d’une petite randonnée sur le thème des planètes du systèmes solaires. Il est un peu tard pour la ballade, mais l’idée est bonne.

J1

Après une pause balançoire nous arrivons au site officiel du festival. La musique est prévue pour beaucoup plus tard, mais nous pourrons néanmoins boire (3,5€ la pinte de bière du festival), manger des Wilde Kartoffeln et apprécier l’organisation allemande. Les enfants jouent dans des bottes de paille (c’est presque mieux que Disneyland). Nous serions bien restés plus longtemps, mais nous devons déjà refaire les valises avant notre dernière étape.

Et comme je n’ai pas eu l’occasion de les mettre avant, quelques photos de Waiblingen , une très jolie ville, là où nous avons logé.

IMG_20170814_201459IMG_20170814_201610IMG_20170814_202017

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s